Accueil » A la une » Todd Carney nouveau joueur de North Sydney Bears!

Todd Carney nouveau joueur de North Sydney Bears!

Malgré l’opposition de South Sydney Rabbitohs, dont North Sydney Bears est le club réserve depuis 2007, Todd Carney a rejoint lundi celui-ci, qui évolue en NSW Cup.

Récemment de retour à Sydney afin d’être proche de sa mère, malade, l’ancien Dragon Catalan, qui avait débuté la saison 2018 avec la réserve de North Queensland Cowboys, est l’objet d’une polémique entre les Rabbitohs et les Bears, depuis que le joueur a émis le souhait de s’engager avec ces derniers, commandés sur le terrain par l’international libanais Robbie Farah.

Au point que l’entente entre le club de NRL et celui de NSW Cup pourrait rapidement prendre fin, les Rabbitohs devant alors se mettre en quête d’un autre club affilié, pour 2019.

On évoque d’ailleurs, dans la presse australienne, le futur rapprochement entre les Roosters et les Bears, lesquels pourraient du coup devenir leur équipe II.

En attendant, North Sydney n’a pas tenu compte des menaces de Souths et de son manager Shane Richardson (“Nous nous opposons à l’arrivée d’un joueur venant de l’extérieur, notre priorité étant la formation des jeunes”), et a fait l’acquisition d’un joueur vedette susceptible de l’aider à remonter au classement (10è sur 12).

Carney devrait débuter sous ses nouvelles couleurs dimanche prochain à Wentworthville, contre les Magpies.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire