Accueil » Actualité Internationale » Championnat d'Europe » Toulouse Olympique XIII v Hull KR J-6

Toulouse Olympique XIII v Hull KR J-6

Lundi 17 avril (16h) à Blagnac – La billetterie est ouverte

La date du Choc des Titans approche à grand pas : Toulouse Olympique v Hull KR, c’est ce lundi 17 avril à 16h au stade Ernest Argelès de Blagnac.

Au vu des forces en présence, ce match est véritablement l’affiche de la première partie de saison. Hull KR est un club référence de la discipline en Europe, finaliste de la mythique Coupe d’Angleterre à Wembley en 2015, qui, après une saison 2016 ratée en Super League, se retrouve en Championship. Mais les Robins n’ont qu’une chose en tête, remonter au niveau supérieur le plus rapidement possible, et ils s’en donnent les moyens : ils n’ont toujours pas perdu cette saison et caracolent en tête du classement.

Le TO XIII n’est pas en reste. Le promu (il faut le rappeler) se classe juste derrière Hull KR avec seulement deux défaites, concédées lors des deux premiers matchs à l’extérieur. Car oui, les Olympiens sont sur une excellente série (5 succès de rang) et invaincus à la maison. Ils comptent bien le rester, même avec la venue d’une formation de la trempe de celle du leader.

Tous les ingrédients seront donc réunis pour assister à un grand match lundi à Blagnac, accessibles aux tarifs habituels :

 

– Entrée générale : 10 euros

– Tribune Est : 15 euros

(5€ pour les licenciés du TO, étudiants, demandeurs d’emploi et handicapés – sur présentation d’un justificatif)

– Entrée Tribune Honneur/Ouest : 20 euros

– Moins de 16 ans : Entrée gratuite

Plusieurs possibilités pour vous procurer les places :

  • A la billetterie du siège du TO XIII (Stade Arnauné – 107, avenue Frédéric Estèbe à Toulouse). Ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).

A noter que, avant de retrouver Hull KR à Blagnac lundi, les Olympiens devront défier un autre cador du championnat, les London Broncos, en Angleterre cette fois, ce vendredi 14 avril (12h30 – heure locale).

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire