Accueil » Actualité Internationale » Championnat d'Europe » Toulouse Olympique XIII v Sheffield Eagles

Toulouse Olympique XIII v Sheffield Eagles

Samedi 20 mai (18h30) à Blagnac – La billetterie est ouverte

 

Après un mois d’avril parfaitement négocié (4 succès en 5 matchs), le Toulouse Olympique est maintenant tourné vers mai qui ne compte qu’un seul match à domicile : ce sera le samedi 20, contre les Sheffield Eagles (18h30).

Un seul rendez-vous au stade Ernest Argelès de Blagnac ce mois-ci, une bonne raison pour ne pas le manquer donc ! Toujours invaincus à la maison, les Toulousains assurent en plus le spectacle devant leur public comme en atteste la dernière rencontre (samedi 29/04) avec une victoire 60-4 et 12 essais passés à Bradford.

Autre bonne raison d’être présent ce jour là : Sheffield est la formation qui a infligé sa première défaite au TO XIII cette saison, en février. Les Bleus et Blancs auront donc à cœur de remettre les choses en ordre.

Le Toulouse Olympique de retour à Blagnac le samedi 20 mai pour une confrontation aux tarifs habituels et plus qu’accessibles :

 

– Entrée générale : 10 euros

– Tribune Est : 15 euros

(5€ pour les licenciés du TO, étudiants, demandeurs d’emploi et handicapés – sur présentation d’un justificatif)

– Entrée Tribune Honneur/Ouest : 20 euros

– Moins de 16 ans : Entrée gratuite

Plusieurs possibilités pour vous procurer les places :

  • A la billetterie du siège du TO XIII (Stade Arnauné – 107, avenue Frédéric Estèbe à Toulouse). Ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).

A noter que, avant de retrouver Blagnac le samedi 20 mai, les Olympiens devront se rendre en Angleterre pour aller défier Swinton, ce dimanche 7 mai (15h – heure locale), avant de bénéficier d’un week-end de repos (13 et 14 mai) pendant que se jouent les huitièmes de finale de Challenge Cup.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire