Accueil » Actualité Elite » Elite 1 » Un tandem d’entrepreneurs à la barre du TO

Un tandem d’entrepreneurs à la barre du TO

Mardi soir, le Conseil d’Administration du Toulouse Olympique XIII (SASP) s’est réuni au siège du Groupe Cailleau, et a nommé 2 administrateurs, Bernard SARRAZAIN (Président) et Claude MERZ (Directeur Général), pour prendre la suite de Carlos ZALDUENDO à la direction du Club Toulousain.

Ce dernier, été élu le 17 novembre à la tête de la Fédération Française de Rugby à XIII, conserve cependant la Présidence de la Table Ovale, le réseau d’influence du TO.

C’est donc un binôme de chefs d’entreprises reconnus dans la Ville Rose, qui va dorénavant diriger le secteur professionnel du Club Olympien. Ces deux hommes au profil différent, se complètent et ont tout pour assurer la pérennité de quadruple Champion de France.

altAdministrateur et partenaire du TO depuis 3 ans, le nouveau Président, Bernard SARRAZAIN, âgé de 61 ans, a créé la société de transport portant son nom (SARRAZAIN TRANSPORT) en 1997, et a développé son activité pour être présent sur tout le territoire français, avec 150 camions, plus de 350 chauffeurs, et un chiffre d’affaires de 38 millions d’Euros en 2012.

Aujourd’hui, il cède progressivement la main à ses enfants et est plus disponible pour s’impliquer dans le Club sportif basé aux Minimes, et y amener sa culture d’entreprise.

altClaude MERZ, pour sa part, est architecte de formation, et le fondateur du Sporting Village, un groupe immobilier comprenant également d’autres activités (salle de gym, restaurant, hôtel,…). Il connait bien le domaine du sport et a même été le Président du Club de Handball de Toulouse, sous l’appellation SPACERS, pendant plus de 10 ans.

Egalement administrateur et partenaire depuis de nombreuses années, il a décidé, à 61 ans, d’apporter ses compétences au TO.

Source www.TO13.com

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire