Accueil » A la une » XIII d’OR 2019 – Les votes sont ouverts! Treizistes à vos claviers !

XIII d’OR 2019 – Les votes sont ouverts! Treizistes à vos claviers !

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

2019 marque un tournant : la Fédération française de rugby à XIII et L’Indépendant s’associent afin de récompenser les acteurs de la saison 2018-2019.

Si 13 trophées (ça ne s’invente pas) seront décernés le 8 juin prochain lors de la grande soirée de gala au Barcarès, c’est aux lecteurs de l’Indépendant, d’élire les heureux lauréats des XIII d’Or dans les catégories suivantes, à choisir parmi les présélectionnés par la Fédération : entraîneur Elite 1, joueur Elite 2, arbitre, joueur fauteuil, joueuse féminine, joueur international, joueur U19, via le sondage en ligne sur lindependant.fr

Treizistes, à vos claviers ! Vous avez une semaine, soit jusqu’au 30 mai, pour voter. Et rendez-vous le 8 juin au Barcarès pour connaître le nom des heureux lauréats.

13 trophées seront décernés lors de la soirée du 8 juin. Si 7 d’entre eux seront choisis par le public via lindependant.fr, les six autres catégories font l’objet d’un autre mode de désignation. Le joueur de l’année en Elite 1 découle du classement du XIII de L’Indépendant. Le meilleur marqueur d’essais et le meilleur réalisateur seront désignés par les statistiques suivies par L’Indép. Sachant que le décompte s’arrêtera au terme de la dernière journée de la phase régulière. La Fédération, elle, désignera le délégué, l’école de rugby et décernera également un XIII d’honneur.

 

[/vc_column_text][vc_btn title=”POUR VOTER, CLIQUEZ ICI!” color=”danger” align=”center” button_block=”true” link=”url:https%3A%2F%2Fwww.lindependant.fr%2F2019%2F05%2F23%2Fvotez-pour-les-xiii-dor-les-trophees-du-rugby-a-xiii-francais%2C8216598.php|||”][vc_single_image image=”84202″ img_size=”full” alignment=”center” onclick=”link_image”][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire