Accueil » Actualité Elite » Elite 1 » ASC XIII vs TO XIII : Le choc de la 4ème journée en live streaming !

ASC XIII vs TO XIII : Le choc de la 4ème journée en live streaming !

Ce dimanche 1er mars à 15h30, l’AS Carcassonne XIII reçoit le Toulouse Olympique XIII. Ce choc de la 4ème journée du Championnat de France Élite (Phase 2) sera diffusé en live streaming.

Pour rappel, la FFR XIII, afin de mettre en avant son Championnat Élite et de promouvoir l’action de ses clubs, a décidé de diffuser 4 rencontres de la Poule des As, ainsi qu’un quart de Finale et les deux demi-finales du Championnat de France Élite.

Après la réussite populaire connue lors de la 1ère phase, ce deuxième live streaming 2015 verra s’affronter l’AS Carcassonne XIII et le Toulouse Olympique XIII.

Le TO XIII, Champion de France en titre, se rendra à Carcassonne avec l’envie de relever le défi après deux défaites concédées en début de saison, et un match nul le week-end dernier dans la Ville Rose (24-24).

L’AS Carcassonne, en pole position depuis le début de saison, devra se méfier des hommes de Sylvain HOULES, qui misent tout sur le Championnat après avoir été éliminés en Coupe de France Lord Derby par la réserve des Dragons Catalans.

Les plus chanceux seront présents au Stade Albert Domec pour assister à cette rencontre au sommet, et les curieux, n’ayant pas la possibilité de se rendre à la Cité Médiévale, pourront regarder, en direct et en streaming, cette rencontre sur le site de la Fédération Française de Rugby à XIII, ou directement sur le compte officiel Dailymotion /ffr13officiel !

Le site fédéral se transformera le temps d’un match en écran de télévision, pour le plus grand plaisir des fans de Rugby à XIII !

Soyez nombreux à suivre cette rencontre en live streaming !

visuel-asc-to-play

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Comments (3)

  • moine eric

    J’espère que cela marchera mieux que pour le premier streaming ! …..

    A+Eric71.

    24/02/2015 à 19:32
  • Jean-Yves

    Si vous faites une retransmission en streaming, assurez vous que cela marche correctement sinon ne le faites pas. Vous créez encore plus de mécontents et de frustration avec une “prestation” aussi mauvaise ! Et vous donnez une image d’amateurs voire plus qui rejaillit sur tous les treizistes.
    JY

    01/03/2015 à 17:00
  • moine eric

    Oui, mais cela c’est arrêter à nouveau on passe vraiment pour des charlots 😥 .

    A+Eric71.

    01/03/2015 à 17:02

Laisser un commentaire