Accueil » Actualité Nationale » Comité de Gironde : une croissance exponentielle & des indicateurs prometteurs

Comité de Gironde : une croissance exponentielle & des indicateurs prometteurs

Le Comité de Gironde de Rugby League a tenu son Assemblée Générale extraordinaire le samedi 27 février devant plus de 30 personnes. Une croissance exponentielle, fruit du travail d’une toute petite équipe.

Marc PANABIERE, le President sortant, est particulièrement heureux d’afficher les indices de progression du Comité de Gironde.

A l’ordre du jour, un point sur l’activité résumé en un mot EXPONENTIELLE, un point sur l’aspect financier en équilibre mais précaire au regard des engagements à tenir en termes de développement sur le terrain, sans moyens supplémentaires.

Après les explications réglementaires dans le cadre d’une Assemblée Générale, Elisa CIRIA et Marc PANABIERE ont procédé à une remise de diplômes aux éducateurs formés en 2020.

Florian Fourcade et Pierre Patachon (excusé en examen) représenté par son père, du club de La Réole, ont profité des applaudissements nourris de la salle.

Le vote des cotisations des clubs au bénéfice du Comité, la validation de deux licences de dirigeants en attente, l’approbation du Règlement Intérieur (toutes ces mesures votées à l’unanimité) et enfin l’élection du nouveau Comité Directeur, et de son bureau (résultat tout aussi unanime) ont clôturé la partie officielle de l’Assemblée Générale.

Le nouveau Comité Directeur du Comité de Gironde élu à l’unanimité est composé de :
Co Président : Jean-Pierre BRUN
Co Président : Marc PANABIERE
Secrétaire Générale : Christelle PEREZ
Trésorier : Alain MARTIN
Trésorière adjointe : Fabienne MOGA
Membres du CODIR : Castello Jean Philippe, Coromina Sébastien, Laferriere Didier, Nicaud Fabien, Mansiet Jean Paul

Un point a été fait sur la situation des clubs, suivi d’une remise de polos officiels aux membres du Comité. Le mot de la fin fut proposé aux représentants de la Fédération Française de Rugby à XIII licenciés au Comité : Gilles Estay, et Dominique Baloup, (Luc Lacoste était excusé et avait donné procuration).


Dominique BALOUP, Secretaire Général de la FFRXIII salue avec passion l’engagement du Comité de Gironde.

Les propos très admiratifs du travail effectué dans ce Comité sont venus conclure cette A.G. prometteuse …..sans oublier le verre de l’amitié en guise de conclusion.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire