Accueil » Brèves » Disparition de M.Jean-Louis VIGNES

Disparition de M.Jean-Louis VIGNES

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris samedi matin le décès de Monsieur Jean-Louis VIGNES, membre du Comité Directeur, et Président de la Commission des Divisions Fédérales. Il aurait eu seulement 64 ans cette année.

« JULES », était un passionné, son engagement auprès de la fédération datait depuis de très longues années. C’est l’ensemble du monde Treiziste qui perd un fervent et fidèle serviteur.

Un dernier hommage lui sera rendu lors de la cérémonie d’inhumation, ce jour, lundi 2 juin 2014 à 17H00, au Crématorium de Perpignan.

Une minute de silence sera observée lors des Finales qui se dérouleront les samedi 7 et dimanche 8 juin 2014.

Vous pouvez adresser vos condoléances à ses proches sous couvert de la Fédération qui les transmettra.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Comments (5)

  • GIRETTE

    Infatigable et toujours disponible, Jules était de ces dirigeants qui portaient à bout de bras le sport de leur coeur. Si nous étions régulièrement en contact depuis son arrivée en pays catalan, voici quelques années, je n’oublie pas l’excellent correspondant de L’Indépendant qu’il était, pour le club de Tonneins, il y a de cela de nombreuses années. Il manque déjà beaucoup à tous les treizistes, lui qui était toujours à leur écoute.

    02/06/2014 à 19:12
  • Grain ARL

    Une minute de silence a été observée en l’honneur de mr Jean Louis Vignes à Albi le Samedi 31 Mai avant la rencontre Cadets demi Finale Trophée National ALBI RUGBY LEAGUE vs MARSEILLE XIII AVENIR. Qu’il repose en paix.

    02/06/2014 à 19:31
  • moine eric

    Toutes mes condoléances, à la famille et à ses proches de Mr Jean-Louis Vignss et je pense à eux dans ce moment difficile .

    Eric Moine .

    02/06/2014 à 20:57
  • Paradelle Bernard

    un Ami de toujours,mème rue à Tonneins,mème enfance,le XIII,les Girondins,enfin,toue une grande page qui se tourne,bon voyage Jules,dans mon coeur tu seras jusqu’au bout.

    03/06/2014 à 08:26
  • Paradelle Bernard

    adieu à l’Ami de ma rue à Tonneins,de mon enfance,du rugby et de tellement de choses,bon voyage Jules et au revoir

    03/06/2014 à 11:32

Laisser un commentaire