Accueil » A la une » ELITE 2 : Le VARL et Lescure forcent les barrages!

ELITE 2 : Le VARL et Lescure forcent les barrages!

Villegailhenc est en demi-finale

Accroché par Carpentras à la mi-temps (12-12), Villegailhenc-Aragon a par la suite fait feu de tout bois, pour triompher 44-18 et obtenir le droit de se rendre à Baho en demi-finale du championnat de France, le dimanche 13 mai, pour une revanche très attendue de la fin  ale du Challenge Georges Aillères.

Reste que le RCC avait pris le match par le bon bout, Zivanovic débordant irrésistiblement pour ouvrir le score. Et à l’heure de jeu, le suspense était toujours d’actualité, suite au doublé de Gilles Ganz.

Mais avec trois joueurs de moins sur la feuille de match, Carpentras ne pouvait éviter l’avalanche du dernier quart d’heure, celui de trop.

Les Rigal régalent

Fabien Rigal, un des artisans de la qualification de Lescure
Crédit photo @astreizix

Lescure, de son côté, a signé une performance de choix, sur le terrain d’Entraigues. Les Provençaux 18-13 à la mi-temps, mais les Tarnais se sont ensuite détachés pour finalement se qualifier grâce à cinq essais de Gaëtan Fabre, Anthony Ricard, Fabien Rigal, Benoît Loubière, Benoît Rigal, plus trois transformations et autant de pénalités de Julien Cancé, et un drop de Romain Vigroux.

Villefranche-Aveyron, même à domicile, devra se méfier.

VARL – CARPENTRAS 46-18

Mi-temps : 12-12.

Arbitre Fabien Nicaud.

Villegailhenc-Aragon : 8 essais Limongi (17), Marot (26), Loïc Banquet (45), Makisi (54, 72), Kevin Tisseyre (65), Teli Pelo (76), Delgado (79), 6 transformations et 1 pénalité (80) Limongi.

Carpentras : 3 essais Zivanovic (5), Gilles Ganz (36, 58), 3 transformations Lionel Comtat.

 Cartons jaunes au VARL : Marot (51) ; à Carpentras : Circiko (51).

 

 

 

 

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire