Accueil » A la une » FEDERALE 1: Christophe Herold double la mise à Toulouges

FEDERALE 1: Christophe Herold double la mise à Toulouges

TOULOUGES – PARIS-CHÂTILLON CHARENTON MENNECY 12-26

Mi-temps : 12-8.

Arbitre : Arnaud Capsié.

Toulouges : 2 essais Montoya (10), R. Perez (20), 2 transformations Marc.

Paris :  5 essais Briche (4), Carrie (40), Henri (43), Christopher Herold (52, 58), 2 transformations Rana et Feuillade, 1 pénalité Feuillade (79).

Paris n’en a pas fini avec le pays catalan, puisque dimanche prochain c’est à Ille-sur-Têt que cette fois il se déplacera, avec l’espoir que la pluie ne sera pas de nouveau rendez-vous. Des conditions climatiques qui n’ont pourtant pas freiné l’ardeur des Franciliens. Lesquels marquaient les premiers par Briche. Puis les Panthers réagissaient grâce à Montoya, qui jouait les footballeurs. Mieux, Farriol décalait bientôt Romain Perez.

Bien que menés de huit points, les visiteurs restaient plus que jamais dans la partie, alternant à bon escient le jeu au ras et sur les extérieurs, sous la houlette de Rana, récompensés de leurs efforts juste avant la mi-temps par une conclusion de Carrié, après un renversement d’attaque.

Puis Henri, dès la reprise, profitait d’une balle lâchée par les Catalans à proximité de leur en but, et en suivant Herold enfonçait le clou, au soutien de Zokou. Herold récidivait peu après, ôtant aux Toulougiens tout espoir de victoire.

Montoya, sur passe de Maymil, réduisait en vain le score, car les protégés de Claude Houbloup étaient bien les plus forts.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire