Accueil » A la une » Le Toulouse Olympique et Cahors XIII main dans la main

Le Toulouse Olympique et Cahors XIII main dans la main

Dans la lignée du partenariat avec les « clubs Amis », liant le TO XIII aux autres clubs de la couronne Toulousaine (Ayguevives, Plaisance, Toulouse Jules-Julien, Gratentour…), le Toulouse Olympique étend son rayon d’action jusqu’au club de Cahors XIII, dans le Lot (46).

Les dirigeants de Cahors étaient invités par leurs homologues Toulousains à TO XIII v Barrow le 7 avril © A. SOULA

Toujours dans le but de poursuivre son développement, le Toulouse Olympique souhaite mettre en place des passerelles avec les clubs intéressés. Ayant toujours eu des accointances avec le Lot et la ville de Cahors, le club Olympien et son homologue Cadurcien se sont donc entendus pour un partenariat ayant pour but de créer une synergie et de contribuer au développement du rugby à XIII.

Ainsi, le samedi 7 avril, à l’occasion de la rencontre de Championship TO XIII v Barrow Raiders, les dirigeants du Toulouse Olympique XIII avaient invité leurs homologues de Cahors, Benjamin BRO et Pascal PIERON, dans le but d’officialiser cette nouvelle entente.

Affichage des matchs de la saison au sein du club et de la cité Cadurcienne ou abonnements à tarif préférentiel pour assister aux matchs de l’équipe fanion du TO XIII sont quelques-uns des premiers arrangements mis en place entre les deux entités, en attendant les autres, à venir très prochainement.

Le TO XIII est bien sûr à la disposition d’autres clubs qui souhaiteraient s’inspirer de cette belle initiative.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire