Accueil » A la une » Les brèves de la RLEF

Les brèves de la RLEF

LES BULGARES U19S MARQUENT LEUR DÉBUT

Les Serbes U19s sont revenus de loin pour enregistrer une victoire de 26-20, face aux débutants Bulgares, à deux doigts d’échouer lors de leur début à Sofia devant 300 supporters au Stade ŽTP.

TOURNOI DE ROTTERDAM NINES

Neuf équipes de six pays se rendront sur le terrain pour le tournoi annuel de Rotterdam Nines, qui se tiendra le 14 avril. Amsterdam Cobras, Harderwijk Dolphins et Rotterdam Pitbulls représentent les Pays-Bas; Les Gorilles du Nord de Bruxelles  la Belgique; TSV Karlshofen et Ost Westfalen viennent de l’Allemagne; Les équipes de l’Europe de l’Est Krupka Dragons (République Tchèque) et Ragbi Klub Dorcol (Serbie) et les Rhinos de l’Est basés à Colchester en Angleterre.

ACTUALISATION  DU CHAMPIONNAT EUROPÉEN DES U19S

Avec les préparatifs en cours pour le Championnat d’Europe des moins de 19 ans 2018 à Belgrade en août, la RLEF a confirmé que quatre nations préparent des offres pour accueillir le tournoi de 2020. Le pays sélectionné sera annoncé après un processus d’appel d’offres de six mois et une période d’évaluation et la Fédération (RLEF) a également confirmé le calendrier des appels d’offres pour les compétitions 2022 et 2024.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire