Accueil » A la une » Les Dragons signent Josh Drinkwater!

Les Dragons signent Josh Drinkwater!

Les Dragons viennent d’officialiser la signature de Josh Drinkwater avec effet immédiat.

Agé de 25 ans, le demi de mêlée australien, qui évoluait avec l’équipe réserve des Wests Tigers, s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec le club.

Formé à Manly, il fait ses débuts en NRL sous les couleurs des St George Illawarra Dragons en 2013, disputant 4 matchs avant de rejoindre Londres la saison suivante, où il inscrit 5 essais et 136 points en 26 matchs de Super League. Il quitte la capitale anglaise une saison après pour rejoindre le club de NRL des Wests Tigers. Il revient en Angleterre en cours de saison 2016, sous les couleurs de Leigh cette fois-ci.  Avec la promotion des Centurions en Super League, il signe un nouveau contrat de 3 ans mais la relégation de Leigh le pousse à revenir en Australie, où il s’engage avec la réserve des Wests Tigers. Il est le joueur en forme du début de saison avec 2 essais, 72 points et 11 passes décisives en 7 matchs et a été élu dans l’équipe de la semaine lors des 4 dernières journées. 

Il est attendu à Perpignan demain et portera le numéro 33.

Steve McNamara déclarait : « Josh Drinkwater remplace Luke Walsh dans notre squad et nous sommes très heureux qu’il ait accepté de nous rejoindre immédiatement. Il a réalisé un superbe début de saison en NSW Cup et a déjà joué en Super League et connaît donc cette compétition. »

 

Josh Drinkwater : CV express

Date de naissance : 15 Juin 1992
Taille : 178 cm
Poids : 89 kg
Poste : Demi de mêlée
Débuts professionnels : St-George Illawarra Dragons vs Newcastle Nkights, 7/04/2013
Clubs précédents : St George Illawarra Dragons, London Broncos, Wests Tigers, Leigh Centurions, Western Suburbs Magpies

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire