Accueil » A la une » Lézignan : Simon Grandjean met sa carrière entre parenthèses

Lézignan : Simon Grandjean met sa carrière entre parenthèses

Simon Grandjean aux côtés de Romain Mencarini, qui a signé à Baho.
Crédit G. Navarro

Le FC Lézignan, qui a tenu son assemblée générale mercredi soir, sera privé la saison prochaine de son demi-de-mêlée Simon Grandjean, qui a décidé de couper avec le rugby durant un an, mais enregistre le retour en tant que joueur de Jamal Fakir, remplacé au poste d’entraîneur par Olivier Janzac.

Ce dernier sera assisté de Nicolas Manessi, déjà adjoint de “Jaja” en 2017-2018, Loïc Carpène assurant pour sa part le rôle de préparateur physique en remplacement d’Alexandre Couttet, et le recrutement de Théo Bonneriez (déjà au club en 201-2017, avant de prendre une année sabbatique), Mickaël Tribillac (ancien joueur lézignanais, en provenance du XV), Julien Bartuziak, Florian Bousquet (Limoux), Amine Miloudi (Palau), Thomas Lacans (Dragons U19), a été officialisé.

Eloi Pélissier, Jared Blanke et Tua Tualima ne porteront plus le maillot vert et blanc la saison prochaine, mais un pilier étranger sera recruté.

Les co-présidents Philippe Espeluque, Alain Fabre et Christian Lapalu, auront comme vice-présidents Richard Gélis, Jacques Laguens et Pierre Espeluque.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire