Accueil » A la une » Mohamed DRIZZA dans le trio d’arbitres européens du “Matchs Officials Panel”!

Mohamed DRIZZA dans le trio d’arbitres européens du “Matchs Officials Panel”!

Le premier panel d’officiels de matches européens a été formé pour traiter les rendez-vous et rencontres internationales sanctionnées dans la juridiction de la RLEF, ainsi que la gestion du développement international et des axes de performance pour les arbitres et les juges de touche.

La MOP (Matchs Officials Panels) comprend l’arbitre de la RLEF Tom Mather, Mohamed Drizza de la Fédération Française de Rugby XIII et Steve Ganson de la Rugby Football League’s.

Drizza, qui a été nommé l’an dernier à la tête de la Commission Centrale des Arbitres, a déclaré: “Le panel des officiels de match est une opportunité pour le développement de l’arbitrage européen. Cela garantira une plus grande diversité dans les nominations et donc la crédibilité dans les compétitions européennes. C’est une chance de redéfinir une identité plus européenne pour notre sport. “

Ganson, responsable des arbitres d’Angleterre, a ajouté: “J’ai un grand respect pour la ligue internationale de rugby et les expériences que nos officiels tirent de cette expérience. Il est impératif que nous gérions le développement international parallèlement aux axes de performance pour les officiels de match. “

Mather a noté: «C’est un grand pas en avant dans l’arbitrage des matches internationaux, d’avoir un panel de base avec une approche cohérente pour les nominations. Il fait partie intégrante de la stratégie des officiels de match du RLEF 2021 qui vise à améliorer le développement des officiels et les opportunités à travers la Fédération. “

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire