Accueil » A la une » RENOVATION DES REGLEMENT GENERAUX : APPEL A VOLONTAIRES

RENOVATION DES REGLEMENT GENERAUX : APPEL A VOLONTAIRES

En raison des difficultés rencontrées par notre discipline, les règlements généraux, qui fixent l’organisation et le fonctionnement des compétitions organisées par la Fédération, ont connu de nombreuses modifications et la création de solutions transitoires qui perdurent. Ces évolutions ont rendu ces textes complexes, parfois contradictoires voire même inéquitables. Une refonte de nos règlements généraux s’imposent donc.

La fédération a souhaité associer ses licenciés à ce travail de rénovation de nos règlements généraux en lançant un appel à volontaire.

 

3 groupes de travail ont été arrêtés :

Groupe 1 : règles relatives aux clubs et aux joueurs (Titre 1 des RG)

Groupe 2 : règles relatives à la licence et aux mutations (Titre 2 des RG)

Groupe 3 : règles relatives aux compétitions (Titre 3 des RG)

Les groupes seront composés 2 élus fédéraux au moins, 1 représentant de chaque ligue, 1 cadre technique et des volontaires

 

Les groupes de travail se réuniront à 3 reprises au cours du premier semestre 2018 :

le samedi 27 janvier 2018

le samedi 24 mars 2018

le samedi 19 mai 2018.

 

Le but de ce travail est de :

  • corriger les incohérences des textes ;
  • clarifier les règles d’organisation de nos championnats ;
  • proposer des modifications qui permettent d’avoir des règles claires lisibles, modernes et pérennes.

 

Si vous souhaitez participer à ce travail fondamental, merci de bien vouloir communiquer :

  • vos nom, prénom, coordonnées (téléphone et mail),
  • le groupe que vous souhaitez rejoindre et
  • les problèmes que vous avez pu d’ores et déjà identifier

à l’adresse suivante : juriste@ffr13.fr 

 

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Comment (1)

Laisser un commentaire