Accueil » A la une » Rhys CURRAN suspendu jusqu’en septembre

Rhys CURRAN suspendu jusqu’en septembre

Rhys CURRAN a été suspendu quatre matchs par la commission de discipline de la RFL (Fédération Anglaise) et ne pourra retrouver la compétition qu’au mois de septembre.

Rhys CURRAN manquera les quatre prochains matchs du TO © Bernard RIEU

Le 7 juillet dernier à Blagnac, à l’occasion du choc TO XIII v Londres (20-20), le seconde ligne Olympien avait écopé d’un carton jaune après s’être rendu coupable d’un placage jugé dangereux sur l’ailier des Broncos Kieran DIXON. Une faute qui a été citée sur le rapport du match par l’arbitre, impliquant le passage du joueur devant la commission de discipline.

Après étude des images du match, celle-ci a rendu son verdict ce mardi (17/07) : 4 matchs de suspension. Ainsi, Rhys CURRAN manquera les deux derniers matchs de son équipe dans cette deuxième phase (à Halifax ce dimanche et contre Dewsbury à Blagnac le samedi 28 juillet) ainsi que les deux premières journées de la seconde phase, les week-ends des 11/12 août et 18/19 août.

Sylvain HOULES pourra de nouveau compter sur son joueur à partir du troisième round de la deuxième partie de saison, soit le week-end des 1/2 septembre.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire