Accueil » Compétitions » Coupes de France » Coupe de France XIII Fauteuil » XIII Fauteuil – Les Cadurciens remportent la Coupe de France

XIII Fauteuil – Les Cadurciens remportent la Coupe de France

Ce week-end (5/6 mars) a eu lieu à St Jory la Coupe de France XIII Fauteuil. La phase de poule se déroulait le samedi, les demi-finales et la finale le dimanche. La compétition opposait 8 équipes réparties en 2 poules.

Dans la poule A, l’équipe de St Jory remporte une première victoire de 34 à 30 face aux Diables Cadurciens. Les Cadurciens s’imposent ensuite lors de leur deux autres matchs face à la sélection d’Elite 2 sur un score de 52 à 10 et à Avignon sur un score de 48 à 26. Ils se classent alors 2ème de leur poule et se qualifient pour les demi-finales aux côtés des Toros de St Jory.

Dans la poule B, ce sont les Dragons Catalans et le Stade Toulousain qui se qualifient pour les demi-finales.

Le lendemain, pour les demi-finales, les Dragons Catalans affrontent les Cadurciens qui triomphent 30 à 11 tandis que l’équipe de St Jory remporte la victoire face aux Toulousains.

Lors de la finale, les Cadurciens retrouvent Saint-Jory. Les Diables prennent leur revanche face aux Toros et remportent cette Coupe de France sur un score de 52 à 28.

 

Diables Cadurciens Coupe de France 2016

Crédit photo : Facebook Diables Cadurciens

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire